Trophées

La profession récompense les meilleures réalisations et pratiques.
À l’issue du déjeuner, U-Spring récompensera 10 entreprises et personnalités pour la qualité, l'excellence dans la durée de leurs projets et initiatives. Les distingués de chaque catégorie sont départagés par un jury d’experts : directeurs des ressources humaines, de la formation ou d’universités d’entreprise.

Catégories 2018

Pourquoi concourir ?

Lauréats historiques

Méthodologie

Nominations des entreprises

Fin 2017

L’équipe de la rédaction du magazine Décideurs, ainsi que le comité scientifique, désignent 5 à 7 nommés par catégorie. Ces entreprises se sont distinguées par la mise en œuvre de réalisations innovantes en matière de formation.

Remise des dossiers de candidature

2018

Un dossier d’information est envoyé aux entreprises / universités d’entreprises sélectionnées afin d’offrir aux membres du jury une comparaison équitable entre les distingués.

Délibérations du jury

2018

Les membres du jury, se réunissent et débattent des dossiers lors de sessions de délibérations afin de désigner le lauréat de chaque catégorie. Certaines catégories peuvent faire l’objet de courtes présentations orales de la part des nommés.

Remise des trophées

2018

Ce processus rigoureux se terminera en avril 2017, lors de la remise des prix qui clôturera le déjeuner. L’opportunité pour les participants de tisser des relations privilégiées.